DÉROULEMENT DE LA PRESTATION DE TRADUCTION 

1.Expression de votre demande

Recevez les conditions générales de vente et un devis gratuit dans les 24h en remplissant le formulaire de la page « contact » .

Ou par mail à l’adresse suivante : radia@traj-traduction-juridique.fr 

2.Réception de la commande

Le devis une fois signé et renvoyé de votre part marquera le début de notre mission. Un acompte est demandé à ce stade pour toute prestation supérieure à 1000€ 

3.Préparation de la traduction

Elle consiste en une première lecture de vos documents et à préparer les fichiers et ressources nécessaires à la traduction. Á ce stade nous pouvons vous adresser quelques questions. 

4.Traduction proprement dite

Vous êtes tenus informés de l’état d’avancement de la mission sur simple demande, conscients des délais qui sont les vôtres.

Toutes modification et/ou annulation de la mission à ce stade doivent respecter les conditions décrites aux conditions générales de vente envoyées avec le devis.

5.Post-traduction

Les relectures des traductions sont systématiquement réalisées par le traducteur. Si vous souhaitez que la relecture soit effectuée par un tiers cela demandera un coût supplémentaire.

Une fois le document traduit nous pouvons également nous charger de solliciter pour vous un traducteur habilité à l’assermenter. 

6.Livraison

Une fois les documents traduits, mis en page, ils sont envoyés par voie électronique en même temps que la facture.

Dès lors que la mission est terminée nous restons disponibles pour toutes questions.

Mentions légales

SIREN : 832871461

TVA intracommunautaire : FR 28832871461

Contact France : + 33 6 61 78 91 07

Site web

Site hébergé par : OVH, 2 rue Kellermann, BP 80157 59100 Roubaix