TRADUCTION JURIDIQUE ET DES RELATIONS D’AFFAIRES

Anglais – Espagnol – Français

 

 

La traduction juridique 

La traduction juridique est l’acte de transposer un texte juridique vers une autre langue et dans un autre système de droit. Ce qui requiert une habileté au raisonnement juridique comparatif, à la recherche documentaire et un certain sens de la maîtrise des risques juridiques dans le choix des mots

TRA’J (abréviation de « traduction juridique ») a pour objectif d’offrir un service de traduction juridique de qualité aux professionnels du droit et aux institutions qui ont besoin de faire traduire leurs documents en plusieurs langues, notamment en anglais, espagnol et français.

Techniquement, l’éditrice du site (juriste en droit des affaires et en droit social) fait appel, lorsque vous en avez besoin, à un réseau de linguistes de confiance pour réaliser les relectures des documents traduits dans la langue maternelle appropriée : Anglais, français ou espagnol.  Enfin, la manière dont le discours juridique a été transcrit sera vérifiée par la juriste en coordination avec le client.

N’hésitez pas à tester les services en envoyant simplement l’extrait d’un document à traduire.

 

La traduction des relations d’affaires

TRA’J retranscrit des documents à caractère professionnel d’une langue à l’autre en veillant à préserver une cohérence terminologique entre la finalité du texte initial et le contexte local du destinataire de la traduction

Á cet égard une variété de documents lui sont familiers grâce aux expériences acquises dans le monde des affaires, en particulier les secteurs de la distribution, des services aéroportuaires, du conseil aux entreprises et de l’enseignement.

TRA’J traduit les contrats, statuts, accords d’entreprise, bilans, communications diverses, articles de revues, notes d’information à connotation juridique et financière et autres. 

Ses services s’orientent vers les entreprises qui ne disposent pas toujours de traducteurs en interne et pour lesquelles TRA’J intervient dans le cadre de missions ponctuelles ou à plus ou moins long terme dans le cadre de longs projets. 

TRA’J accepte également de signer vos propres accords de confidentialité lorsque vous l’estimez nécessaire.

Mentions légales

SIREN : 832871461 (enregistrée à Nantes 44000)

TVA intracommunautaire : FR 28832871461

Contact France : + 33 6 61 78 91 07

Site web

Site hébergé par : OVH, 2 rue Kellermann, BP 80157 59100 Roubaix

LEGAL AND BUSINESS TRANSLATION SERVICES

English – Spanish – French

 

 

Legal translation 

Legal translation is the act of transposing a legal text into another language in another legal system. This requires skills in comparative legal reasoning, documentary research and a certain sense of legal risk control in the choice of words

TRA’J (abbreviation of “traduction juridique“) aims to offer a quality legal translation service for legal professionals and institutions who need their documents translated into languages combination including English, Spanish and French.

Technically, the site editor (a former legal intern) resorts, when you require it, to a network of trusted linguists to comply with the review process by performing proofreading in the appropriate native language: English, French or Spanish. Finally, the way in which the legal discourse has been transcribed will be verified by the legal translator in coordination with the client.

Do not hesitate, test the services by sending an extract from a document to be translated.

 

Business translation 

It consists in transcribing professional documents from one language to another, taking care to preserve terminological coherence between the purpose of the initial text and the local context of the recipient of the translation.

In this respect, a variety of documents used in the business environment are familiar to TRA’J due to years of experience in senior positions within professional environments as varied as mass distribution, airport services, business consulting and education. TRA’J translates all kinds of documents such as contracts.

Used to business confidentiality, the services are directed towards companies that do not always have in-house translators and for whom TRA’J intervenes within the framework of occasional missions or in a more long-term to take better into account the special needs of long-term projects.

Contact us to know about the services available in your area.

 

 

Contact

radia@traj-traduction-juridique.fr

+33 6 61 78 91 07

Accepts communications by Whatsapp

 Web site

Hosted by : OVH, 2 rue Kellermann, BP 80157 59100 Roubaix